Forum

Notifications
Retirer tout

XXL Freshmen 2014

19 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
14.1 {numéro}K Vu
(@lewis-riveroy)
Posts: 6806
Membre
Début du sujet
 

Je vote pour Gates, Durk, Bibby et RHQ. Les autres sont soit nuls, soit chanteurs de RnB, soit inconnus au bataillon (c'est qui Jarred Benton et August Alcina?).

 
Posté : 12/05/2014 4:01 pm
 Gnou
(@gnou)
Posts: 2052
Membre
 

August Alsina est un chanteur de (refrains de) R&B https://www.youtube.com/watch?v=tzCbCuAzgNw

Jarren Benton roule avec Hopsin, c'est du rap pour ados torturés (il figure dans les Freshmen par vote du public): https://www.youtube.com/watch?v=f4hbJ5zh-SQ

 
Posté : 12/05/2014 6:30 pm
(@lewis-riveroy)
Posts: 6806
Membre
Début du sujet
 

Ok cool. Ça fait toujours plaisir de découvrir des rappeurs dont on sait instantanément qu'on n'aura plus a s'en préoccuper.
Globalement elle fait pitié cette sélection... Pourquoi Bibby a la place de Herbo?? Et ce putain de Young Thug!!! Ils vivent sur quelle planète XXL... Mais bon j'imagine que la sélection se fait d'une manière ou d'une autre de concert avec les labels...

 
Posté : 13/05/2014 12:00 am
 Gnou
(@gnou)
Posts: 2052
Membre
 

A ce qu'il parait Thugga a été invité mais il ne s'est pas présenté pour la sélection.

 
Posté : 13/05/2014 1:55 am
(@pell-rell)
Posts: 366
Membre
 

y'a les tractations avec des labels sans doute (pendant longtemps tout le monde se grattait le menton en voyant que 10 rappeurs sur 12 avaient signé un bout de papier chez Interscope) bientôt une vidéo du youtubeur Alain Soral sur le sujet
Mais y'a aussi les rappeurs qui déclinent. Ces dernières années ASAP Rocky et Ferg, Earl, Tyler, Vince Staples, Young Scooter et Young Thug ont dit non par exemple. J'imagine que y'en a plein d'autres dans le même cas!

Faut quand même reconnaitre à XXL d'avoir sorti du chapeaux Kid Ink, Macklemore et Iggy Azalea. Les 3 sont à chier mais ça vend du disques par palettes!

 
Posté : 13/05/2014 1:58 am
(@lewis-riveroy)
Posts: 6806
Membre
Début du sujet
 

Elle vend vraiment beaucoup Iggy Azalea?

Pour revenir à 2014 faut leur laisser un truc: pas mal de freshmen sont effectivement des petits nouveaux, à part Gates qui en a déjà beaucoup sous sa ceinture. Ceci dit je comprends pourquoi certains gars refusent d'aller s'afficher avec une bande de losers en couv' d'un mag un peu largué. Pour Gates c'est logique qu'il dise oui, il est déjà une légende dans son patelin et cherche juste à étendre un peu sa notoriété.

 
Posté : 13/05/2014 9:57 am
(@pell-rell)
Posts: 366
Membre
 

oui Iggy Azalea a vendu autant d'albums que Future la première semaine. Ce qui n'est pas énorme, mais maintenant ses ventes sont parties pour être exponentielles : Il lui arrive la même chose qu'à Macklemore, elle a deux singles qui cartonnent en même temps aux USA, les deux sont dans les TOP 5 du billboard et sont joués partout. Et elle est sur un 3ème qui s'approche dangereusement (single de la pop star Rita Ora).

Macklemore c'est pas génial mais loin d'être honteux je trouve. Par contre Iggy... quelle angoisse, c'est réellement horrible.

 
Posté : 13/05/2014 12:07 pm
(@the-notorious-s-y-l-v)
Posts: 2707
Membre Admin
 

Il fut même un temps où on disait du bien de Macklemore pas plus loin qu'ici, avant son carton inattendu...

 
Posté : 13/05/2014 12:13 pm
(@lewis-riveroy)
Posts: 6806
Membre
Début du sujet
 

Macklemore c'est du rap pour les soccer moms.

Iggy Azalea c'est juste pathétique, notamment son accent.

 
Posté : 13/05/2014 12:43 pm
 Doe
(@doe)
Posts: 615
Membre
 

Ahah Bibby au lieu d'Herb ! J'avais prévenu en qqsorte 🙂
C'est pourri XXL...

 
Posté : 29/05/2014 4:26 pm
(@young-scooter)
Posts: 100
Membre
 

Ahah Bibby au lieu d'Herb ! J'avais prévenu en qqsorte 🙂
C'est pourri XXL...

+1

je fut étonné de ne pas voir lil herb sur la cover... mais bon xxl..

 
Posté : 29/05/2014 11:20 pm
 Gnou
(@gnou)
Posts: 2052
Membre
 

Fetty Wap, Glizzy, OG Maco, Dej Loaf, Vince Staples... Pas trop de suprises... Pas sûr pour Tink mais c'est cool de la voir, GoldLink le vote des alternatifs...

Mais la liste des mecs pas retenus est vertigineuse: Dolph, Herbo, Scooter, Cinco, Trel, Father, Denzel Curry, Bankroll Fresh, Snootie Wild, Mick Jenkins, Le1f, même Que, Makonnen (apparemment décliné) et Rich the Kid... Shmurda qui a son nom en couv sans pour autant faire partie du lot.

K.Camp devant? Pour de vrai? Raury était sensé exploser l'année derniere et ça a pas marché, maintenant qu'il a passé la puberté peut-être (cool t-shirt)?

Mais bon le vote du public serait Kidd Kidd? Genre il fallait mettre un rappeur de Louisiane chaque année... Une raison de plus pour que Pell pleure.

 
Posté : 04/06/2015 2:51 am
(@lewis-riveroy)
Posts: 6806
Membre
Début du sujet
 

(cool t-shirt)?

immédiatement annulé par ces immondes sandales en cuir.

That's minimum, and feminine like sandals

Sinon le meilleur rappeur de tous c'est Vince Stapes, évidemment. Le reste j'aurais tendance à dire que c'est de la merde mais en fait je les écoute pas donc en vrai je sais pas si il y a des bons trucs.

 
Posté : 04/06/2015 3:09 pm
(@the-notorious-s-y-l-v)
Posts: 2707
Membre Admin
 

Shy Glizzy and OG Maco (pas tout), c'est bien, quand même.

immédiatement annulé par ces immondes sandales en cuir.

 
Posté : 04/06/2015 4:20 pm
(@lewis-riveroy)
Posts: 6806
Membre
Début du sujet
 

J'avais zappé Glizzy en effet. Il est plutot bon oui. OG Maco bof.

 
Posté : 04/06/2015 10:40 pm
Page 1 / 2
Share: