Forum
C'est l'histoire d'un rappeur qui chute de 50 étages.
Redman has landed.
Meuh non, Redman faisait des morceaux avec les producteurs de drum'n'bass dans les années 2000, rien n'a changé.
32 titres pour durer jusqu'à la nouvelle année.
Putain j'ai écouté ce matin. J'en peux plus de cette économie de la nostalgie.
En rapport à des morceaux comme Don't You Miss?
Ou pour l'ambiance générale?
Je pense que Redman a généralement le droit d'être nostalgique étant donné qu'il a vécu et agi pendant l'âge d'or, après c'est vrai qu'il y va pas avec le dos de la théière par exemple avec les références à Biggie mais il y a aussi des morceaux où il est en grande forme, les skits sont parfaits, et puis il se plaint des vaccins... Il vit encore dans son temps.
Excellent album.
Quand c’est bien fait il ne faut pas bouder son plaisir.
C’est le chien dans le jeu de quilles des tops 2024, cette année il ne fallait pas voter trop tôt.
Oui oui c'est pas si mal en fin de compte. Mais bon le truc d'ancien combattant c'est un peu chiant quoi. C'est terrible à dire mais je ne me vois pas écouter ce disque dans le futur lorsque j'aurai une "envie soudaine de Redman" quoi. Je trouve qu'il a mal négocié le passage à l'an 2000 grosso modo.
En rapport à des morceaux comme Don't You Miss?
Ou pour l'ambiance générale?Je pense que Redman a généralement le droit d'être nostalgique étant donné qu'il a vécu et agi pendant l'âge d'or, après c'est vrai qu'il y va pas avec le dos de la théière par exemple avec les références à Biggie mais il y a aussi des morceaux où il est en grande forme, les skits sont parfaits, et puis il se plaint des vaccins... Il vit encore dans son temps.
Pour te répondre plus précisément il y a ce morceau, en effet, mais aussi tout le reste: des références aux 90s partout partout (je suis un bad motherfucker comme le portemonnaie de Samuel Jackson, dès les premières secondes), des remakes/hommages du Wu, d'ATCQ, Snoop, des comparaisons incessantes entre les rappeurs d'aujourd'hui et les anciens... Après on pourra me rétorquer que Redman a toujours jeté des regards dans le rétroviseur, il a toujours fait des remakes par exemple.
Mais bref je suis en paix absolue avec ce Muddy Water Too et tu as raison les skits sont souvent très drôles.
Oui il fait des remakes ou autres mais j'trouve que ces albums sont à mon goût vraiment excellent 😀