Forum
Je l'ai même pas téléchargée cette tape...
J'avais une dizaine de Gucci Mane pas écoutés alors je m'y suis mis hier.... Le reste est passable, j'ai retenu presque un morceau par tape.
Fais péter la compile! J'ai tellement la flemme de m'y mettre...
Bastion de téléputes
Si quelqu'un à une liste des morceaux à retenir sur ses derniers projets je suis également preneur !
Nouveau Trap House. La série étant bonne dans l'ensemble, je vais me laisser tenter.
http://www.datpiff.com/Gucci-Mane-Trap-House-5-the-Final-Chapter-mixtape.700375.html
Si quelqu'un s'y est déjà collé, je suis preneur également d'avis.
Perso j ai vraiment aimé Trap House 5, puis zaytov'et gucci c'est toujours de la follie... c'est mon projet preferé de Guwop depuis un moment !
Flashback :
Les Porteurs d'Eau :
Fuck Wit It est un de mes morceaux préférés de YT. Et Scooter envoie le pâté.
PUTAIN DE WOAH, Jordan Tower vient de lâcher dans la nature des vidéos inédites de La Flare qui freestyle pendant des heures en 2007.
Ce gars manque cruellement à ce jeu de rap.
Ce morceau est incroyable
Tu te souviens de quel morceau tu parlais et surtout de quel projet il était issu? La vidéo a disparu...
Trappin' Out the Mansion: http://www.livemixtapes.com/mixtapes/31671/gucci-mane-east-atlanta-santa.html
Yep merci Gnou... Dites donc, tout n'est de loin pas à jeter sur ces mixtapes récentes du Gooch. Je rattrape mon retard et j'ai plein de bonnes surprises.
Il faut de toute urgence réhabiliter cet album:
A sa sortie, le 25 décembre 2013, il paraissait aussi indigeste qu'une ultime noisette de chantilly au sommet de la cerise qui coiffe le gâteau. Faut dire que c'était le treisième projet de l'année pour Gucci, qui venait d'ailleurs de rentrer en prison. Bref avec le temps le contexte s'est détendu et le moment est venu d'apprécier cet album pour ce qu'il est: un grand moment de sa discographie pourtant pléthorique.
A l'heure où on encense DS2 il serait bon de relever que Gucci Mane avait fait le même coup il y a deux ans: un album de Trap sombre, bizarre, parfois halluciné et totalement habité. Et pour ça il a réuni le haut du panier de ses producteurs habituels: Metro Boomin, Zaytoven, Mike Will, Drumma Boy, Honorable C Note, TM88, Tarentino, Lex Luger et même Shawty Redd.
FREE GUCCI
OK. Je veux bien te croire. Je vais réécouter.
"Rude" et surtout "Threw With That Shit" : tueries totales. Il semble tellement au-dessus de tout dans ces deux morceaux, c'est fort.
De ma modeste connaissance de la discographie de Gucci Mane, c'est l'album qui m'a fait récemment accepter la puissance, pour ne pas dire la suprématie, de Guwop dans le trap game.