Forum
Pas encore écouté, mais tu fais envie.
Drakeo arrêté pour une raison à la con. Askip avec un flingue.
https://pitchfork.com/news/drakeo-the-ruler-arrested-in-la-police-cite-gun-possession/
https://www.youtube.com/watch?v=jicV_xZRu-k
petit son posé de B-Real et son compère Berner
Ah ben non, c'est pas Kodak, c'est Slim400
D’ailleurs il a sorti des bons projets? Je le voyais juste comme un porteur d’eau à YG
D’ailleurs il a sorti des bons projets? Je le voyais juste comme un porteur d’eau à YG
En 2014, "Keepin It 400"with DJ Lil Keem
Putain de sa mère. Drakeo c'est fait poignarder apparemment.
Always with the scenarios...
Mort à 28 ans. Pile au moment où je commençais à avoir un déclic avec sa musique. Horrible année pour notre genre de prédilection.
https://www.youtube.com/watch?v=0rJ9lI1ynjo
https://www.youtube.com/watch?v=PdnFWvHCz1c
Moreno Valley.
Très lourd ! Ce morceau me flingue...en douceur. Merci pour la découverte du mec
L'album est franchement pas terrible je trouve mais on a droit à un nouveau couplet de Roc Marciano. Il devrait poser plus souvent sur ce type d'instru.
https://www.youtube.com/watch?v=q-ZsKb7ImCI
ouai ils sont sur un créneau spécial mais pas inintéressant avec leur samples bien kitsch de funk des années 80, qui pour le coup me fait un peu penser aux Shittyboyz et Babytron en particulier, dans un style beaucoup plus speed et une utilisation différente on est d'accord mais dont je suis très client aussi.
Mais pour moi le mini album avec Currensy était quand même très réussi dans un genre plus lent, avec par exemple le morceau Payback et son clip rempli de biatch dans la piscine donnait bien le ton d'un album de Currensy, faut être un peu adepte du monsieur donc aussi ...
Est-ce que c'est normal de n'avoir absolument aucun intérêt pour le nouvel album de Kendrick Lamar? Je me sens largué de la culture. Y a rien qui va: le gars se prend pour Jésus sur la pochette (pathétique), c'est un double album (prétentieux), il a toujours sa voix insupportable (j'ai écouté les trois premiers morceaux plus le single).
Ça me paraît plutôt signe d'une bonne santé d'être a priori allergique à un album dont on sait qu'il sera numéro un de la liste 2022 des Obama (si ça existe toujours). De mon côté, je vais faire mes devoirs et l'écouter, au pire ça devrait être très bien produit et mixé.
Curieux d'écouter le morceau avec Kodak Black cela dit.