Forum
Noah23 toujours là :
https://noah23.bandcamp.com/album/ikosi-tria
Avec un featuring de Slug Christ d'Awful Records pour la petite histoire (oui, je sais, pas nécessairement très vendeur).
Et Killah Priest, aussi.
Ca a toujours été mon album préféré de Freestyle Fellowship.
Battus par Wilco.
Nouveaux vieux morceaux sortis des cartons (mais remixés): https://www.youtube.com/watch?v=1_Ln5r634Ec&list=OLAK5uy_kC1UWZJ2Q6R5QfP2d0YekUP7zlYX5w5v4
Imaginez PEACE sur les albums de Tha Dogg Pound
Sunspot Jonz et A-Plus... Living Legends X Hieroglyphics... Apparemment c'est leur deuxième déjà. Aucune idée de ce que ça vaut.
Imaginarium de L*Roneous ressort en vinyle: https://www.hiphopenterprise.com/
Purée j'ai plus entendu son nom depuis les Dreamweavers. Je connais pas cet album. Il vaut la peine? Qui produit, Elusive?
Tu l'as probablement écouté mais tu as oublié, SLurg le passait souvent en mix - c'est sa quintessence, sorti avant Dreamweavers, produit part Zeph de Zeph & Azeem et sorti sur le label d'Abtract Tribe Unique.
Nouveau Arseholes: https://blackbuffalorecords.bandcamp.com/album/restricted
Et un vinyl de K-the-I????????, si tant est que ça intéresse: https://hinterlandrecordings.bandcamp.com/album/euthanasia-removed-from-self
XPerience et JFK sont The Unusuals
Cool les vidéos fonctionnent // crotte une seule par message.
Nouvel album de Labtekwon: https://labtekwon.bandcamp.com/album/black-boogie-man-revenge-of-the-last-emcee
Nouveau Tachichi avec LXVNDR: https://handsolorecords.bandcamp.com/album/found-money
Aesop Rock, au bord de la rivière, portant le cheveu long... Son album Integrated Tech Support sort sous peu.
Jamais vraiment tombé dans le gouffre Aes Rock, il sort un album tous les deux ans...
J'allais objecter qu'il était sûrement redevenu confidentiel, mais je viens de voir qu'il avait des millions de vue sur Spotify. Etonnant.
J'imagine que Daylight et None Shall Pass ont une douzaine de millions d'écoutes chacun et constituent probablement la moitié de son auditorat... Mais il a encore pas mal de traction sur ce qu'il sort de nouveau genre Garbology, parce que les jeunes branchés qui écoutaient ces morceaux sont maintenant cadres avec un max de revenu disponible.