Forum
Je ne connais rien à Max B, je ne savais pas que Wave Pack était un best-of mais j’ai vraiment trouvé ça très cool. Les sonorités, cette façon de chantonner, cet aspect décomplexé : j’y retourne chaque jour volontiers.
Le minimalisme ça paie toujours.
premier single de son futur WUNNA qui sort bientôt mais on ne sait pas quand. Le niveau de catchiness traverse le plafond.
Brodinski devrait plus souvent exploiter cette veine dark wave trap.
Y avait des trucs agréables sur ce Long Money, ptet un trop peu "enfantin" ?
Perso je suis complètement vendu au second de cette collab, copycat ou pas...
Gunna Theresa...En faisant de la musique trop crème, je trouve Gunna rarement mémorable mais énorme niveau de wavyness sur ses refrains.
Dans le délire, j'ai bien aimé les titres de Lil Gotit sur la A-Team de Zay. Mais c'est ptet que ça fait du bien après les cris de Lil Keed.
Brodinsky et son clip sans rappeur 😀
Il s'entète et on sent qu'il a un vrai amour de la trap mais j'ai l'impression qu'il lui manque tout un pan d'ATL dans ses productions du genre, en plus de la personnalité qui va avec le fait d'être de là-bas.
Playboi Carti est vraiment bouillant.
Quelques billets, quelques battements.
ça y est WUNNA est dispo. Les singles l'annonçaient: ça va être la bande son de l'été (ou plutôt de ce qu'il en reste). Wheezy en guise de colonne vertébrale, avec Turbo évidemment et quelques autres (Taurus!). Ces types ont une vision.
J'arrive vraiment plus à écouter ça
Le meilleur rappeur mort... en feat avec Bankroll Fresh. Plusieurs parfums de tristesse sur un même morceau.
underrated af comme d'hab.
Exceptionnel morceau dont je me suis délecté tout le weekend. On sait si ça annonce la sortie imminente d'un disque ?
J'avais bien aimé 56 Birdz. Là il a un album qui arrive, Demons Are Us
Sinon:
Règle numéro 1: quand tu sais pas quoi faire pour te relancer, pompe un coup le Memphis de la grande époque. ça fonctionne toujours.