Forum
Si tu cherches bien sur Fake For Real, tu trouveras une critique qui disait du bien des Swollen Members (en 1999 ou 2000).
C'est du rap canadien underground conservateur. Il y avait de bons titres sur le premier album, sorti en Europe sur le label de DJ Vadim.
Après, il n'y en a plus eu un seul, bon titre.
Ok, les Swollen Members, c'est fait. A défaut d'être horrible, c'est exactement le genre de truc qui m'intéresse pas, là, maintenant. Je trouve que ça joue la défense, quoi. A base de beat "à l'ancienne" et trois notes de piano qui font film d'horreur autorisé aux plus de douze ans. Par contre, à voir les clips je comprends mieux ce qui est dit plus haut. Ça sent le truc de jeune metalcoreux tatoué qui kiffe les vans, les t-shirts Black Flag, les Suicide Girls et je sais pas quoi d'autre...
A part ça, je flingue un peu le topic à la longue...
Mais non, on n'a pas l'habitude d'avoir des nouveaux par ici, ça nous change. 🙂
les rockers qui écoutent aussi du rap s'amourachent systématiquement de groupes de niches totalement nocifs comme les Swollen Members ou La Cocka Nostra.
Ils écoutent l'El-P post-Company Flow, aussi, non ?
On devrait faire un fil sur les fans de rap les plus nocifs.
Johnny Ryan et Frédéric Fleury ont sorti un livre d'un goût exquis sur les rappeurs (cf. diaporama) : http://www.timeless-shop.com/prod/crappers-johnny-ryan-frederic-fleury-2009,new.html
C'est, comment dire... spécial.